vendredi 4 décembre 2015

Etienne de Crécy feat. Alex Gopher & Asher Roth - Smile (Vocal Mix)

Petite musique bien sympa pour aller avec le thème de la journée... Souriez !   Enregistrer
Posté par Wakushoppu à 10:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 29 novembre 2015

Metronomy - Corinne

Et bien voilà enfin une chanson avec mon prénom que j'aime bien ;) et en plus c'est Metronomy alors tout va bien ! Bonne soirée et bonne fin de week-end à tous ! Oh CorinneI've got a pain in my heartI think it's because of you'Cause they kicked me out of the forcesWhen I laid a hand on you Oh CorinneI'd take this pain in my heartFor just one night with youIf they'd let me back in the forcesAnd I could lay my hand on you I've got my heart tied upNow with the boom and the bangI'm not gonna fire you again I've got my heart tied... [Lire la suite]
Posté par Wakushoppu à 20:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
dimanche 29 novembre 2015

Elton Britt - Uranium Fever

Un petit retour aux années 50, oui je sais je suis un peu perchée !! Mais de temps en temps et bah ça fait du bien ! Enregistrer
Posté par Wakushoppu à 17:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 28 novembre 2015

Ray Charles - I Got a Woman

I Got A Woman... Bonne écoute de cette super song de Ray Charles ! Well, I got a woman, way over townThat's good to me, oh yeahSaid I got a woman, way over townGood to me, oh yeahShe gives me money when I'm in needYeah, she's a kind of friend indeedI got a woman, way over townThat's good to me, oh yeah She saves her lovin', early in the mornin'Just for me, oh yeahShe saves her lovin', early in the mornin'Just for me, oh yeahShe saves her lovin', just for meAh, she, loves me, so tenderlyI got a woman, way over townThat's good to... [Lire la suite]
Posté par Wakushoppu à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
jeudi 26 novembre 2015

Astronauts Etc (feat Toro Y Moi) - Rocket Man

Allez une petite reprise bien sympathique de notre ami Elton par Astronauts ETC et c'est franchement sympa ! Bonne écoute ^^ She packed my bags last night, preflightZero hour, nine a.m.And I'm gonna be highAs a kite by thenI miss the earth so muchI miss my wifeIt's lonely out in spaceOn such a timeless flightAnd I think it's gonna be a long, long, time'Til touchdown brings me 'round again to findI'm not the man they think I am at homeOh, no no noI'm a rocket manRocket manBurnin' out this fuseUp here aloneMars ain't the kind of... [Lire la suite]
Posté par Wakushoppu à 22:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 25 novembre 2015

Archive - Lights

Je replonge ce soir dans une ancienne chanson que j'écoutais très très très souvent... Waouh ça fait du bien de réécouter de la bonne musique !   It hurts to feelIt hurts to hearIt hurts to face itIt hurts to hideIt hurts to touchIt hurts to wake upIt hurts to rememberIt hurts to hold onTurn my headThe hurt's relentlessThe hurt of emptinessThe hurt of wantingThe hurt of going onThe hurt of missingThe hurt is killing meTurn my headOffForeverTurn it offForeverOff foreverTurn it off foreverEver blind
Posté par Wakushoppu à 20:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

mardi 24 novembre 2015

Elephant Parade - Thirteen Things

Un peu de douceur pour finir la journée... Très bonne soirée à tous ! you're my art star you're my love star you take care of me when i'm feeling sick you're a desert road to safe water you're my childhood dreams all in one you're a death train you're a car wreck you're a willow tree in my garden when i look at you i see summer i will never leave you alone you're a fawn you're a silo you're my father's hands when it's cold outside when i just think of you everything burns and disappears from my eyes when i just think of... [Lire la suite]
Posté par Wakushoppu à 20:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 23 novembre 2015

Norig - Les Petits Papiers

Une petite reprise que j'ai pas mal écoutée ce soir, en mode ambiance jazz manouche !   Laissez parler Les p'tits papiers A l'occasion Papier chiffon Puissent-ils un soir Papier buvard Vous consoler Laisser brûler Les p'tits papiers Papier de riz Ou d'Arménie Qu'un soir ils puissent Papier maïs Vous réchauffer Un peu d'amour Papier velours Et d'esthétique Papier musique C'est du chagrin Papier dessin Avant longtemps Laissez glisser Papier glacé Les sentiments Papier collant Ça impressionne ... [Lire la suite]
Posté par Wakushoppu à 23:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 8 janvier 2015

Je suis Charlie

Je pique une illustration de Kanako _ mylittleparis.com, qui me parle particulièrement.... Comment exprimer toute la tristesse que j'ai ? Je n'ai pas vraiment de mot. Juste un petit truc, pas grand chose, un petit soutien, un peu de chose, un partage, un geste, un mot même. Essayons d'être un minimum solidaires et exprimons-nous au nom de ceux qui l'ont fait jusqu'au bout par le biais de leur crayon !! Nous avons la chance de vivre dans un pays qui prône la liberté de penser et de s'exprimer, n'hésitons pas à le faire en toute... [Lire la suite]
Posté par Wakushoppu à 23:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
mardi 23 décembre 2014

Soirée hivernale

Après avoir bien bossé aujourd'hui... Je vais m'en aller consacrer un peu de temps à mon chéri et souffler un peu parce que, mine de rien, je suis quand-même en vacances huhu ^^ Allez demain c'est le réveillon de Noël et peut-être vais-je commencer quelques patrons,... J'ai bien dit peut-être ! Sur ce, très bonnes soirée à tous, mes chouchous ! demain matin dernier petit chocolat du calendrier de l'avent, mon fils me le fera sans doute vite rappeler et surtout : pas trop d'excès demain soir mais faites-vous plaiz' quand-même,... [Lire la suite]
Posté par Wakushoppu à 22:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,